Expédition de votre colis
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés .
RETRAIT EN MAGASIN :
Gratuit pour un retrait en magasin à l'adresse : 9 rue du moulin 44000 NANTES.
Cette option, n'est pas disponible pendant la période de confinement.
Les frais de livraison sont :
FRANCE - CORSE - 3 JOURS OUVRÉS
MONDIAL RELAY: gratuits à partir de 50 € d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison. Livraison facturée 2,50€ pour commande inférieure à 50€.
COLISSIMO gratuit à partir de 80€ d’achat hors coupon de réduction, remise, promotion, soldes et frais de livraison, à l’adresse indiquée ou au bureau de poste le plus près, dans les quinze jours suivant l’avis de passage.
Livraison facturée 6€ pour commande inférieure à 80€.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés .
Les délais et frais de livraison sont détaillés sur le SITE.
A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (14) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité dans les points relais prévus par MONDIAL RELAY . 40 000 Points Relais® dont 8 500 en France, 2 000 en Espagne, 900 en Belgique et Luxembourg.
RETOURS
Délais de 14 jours à compter de la réception du(des) produit(s) pour renvoyer les articles.
Génération des retours depuis : Mon Compte > Historique des commandes et détails > Détails de la commande > Générer un retour.
En cas d'anomalie sur un article, le préciser sur papier et le mettre dans le colis avec les coordonnées.
Faire apparaître dans le colis le type de retour souhaité.
- Remboursement
- Echange (tailles, couleurs, articles...)
- Avoir ( valable 1 an)
Retour à effectuer dans l'état d'origine, non porté, non lavé avec tous les emballages, étiquettes, accessoires, notice ...
Frais de retour à la charge du client
Retour par Colissimo :
A l'adresse du magasin
La Boutique Friends
9 rue du moulin
44000 NANTES